New Gibraltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fréquence fractaliène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour et c'est pas pour se branler!!!

Aller en bas 
+2
Vel
Phenix
6 participants
AuteurMessage
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 17:57

Salut à tous,

Je me nomme Phenix pour ceux qui ne me connaisse pas.

Ayant tenue les rennes de la citée il n'y a pas si longtemps, je suis assez fier de voir que les murs tiennent toujours Wink

Mais ce n'est pas se qui nous ammene vers vous....

Tous d'abord, nous aurions besoin de 2 litres d'eau SVP puis j'aimerai beaucoup proceder aux divers transactions possibles.

Je m'explique, Après conversation avec Green Wolf, nous aurions une monture à bosses a échanger contre un bon vieu cannasson.

Pour le reste, je vous laisse voir si quelque chose vous tente dans notre cargaison a savoir que nous avons quelques pièces rares Wink

Nous ne comptons pas nous éterniser ici, ba oui il y a encore pleins de choses à faire là dehors.

Je tiens à souligner que le Fuhrer m'a demander de lui faire un topo sur vos installations et sur le bon déroulement au sein du camp....
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 19:06

Allumant son émetteur radio courte portée, Vel fut le premier à répondre au message de Phenix.

Salut Phenix, content d'voir qu'z'êtes arrivé sans soucis à Ayria toi et tes gars.

J'me présente, j'suis Vel. J'assiste l'Patron dans toute l'orga ici, et j'm'occupe d'la sécu d'New Gibraltar en temps normal.

J'suis content d'rencontrer une aut' personne originaire d'l'ancienne Ayria ! J'pensais connait' tous les anciens qu'sont Eanima, KK et l'Bob.

Pour l'cannasson, c'avec KK qui faut voir: c'seul qu'en a un pour l'moment.

Pour l'organisation ici: comme tu peux l'voir, ici on suis majoritair'ment la logique du "Parle peu et taff beaucoup". Même si pas grand monde parle sur nos fréquences privées, on vit plus dans l'action.

Pour les installations: en t'nant compte qu'on a r'commencé à tout r'construire récemment et qu'on a du faire des stocks pour nous survivre et pour fournir l'souffre du Führer, c'pas mal j'pense.

Pour les échanges, j'sais qu'on a plusieurs gadgets qui vous interess'rait à New Gibraltar. Mais ça, c'direct'ment 'vec l'Patron qu'y faudra voir.

En attendant, j'vous souhaite un bon séjour ici. C'con qu'j'soit bloqué à NG, j'pourrai pas vous voir en personne. Si jamais z'avez un moment, hésitez pas à passer à NG.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 19:15

Un vieux barbu prends la parole :

- Alors ca tombe bien qu'une r... représentante du Fuhrer ar...rive ! Moi je suis le s... seul ici à être cap... pable de remmener du s... souffre de la mine !

Alors il me s... semble que j'aurais b... bien le droit a un petit quelque chose en échange d... du souffre que je fournie au Fuhrer !
Je v... vois pas ce que j'aurais à d... donner en échange vu que je donne déjà tous mon souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 20:13

Excuse moi le barbu mais je suis pas la mère noel ok?!!!

Pour le cannasson, je suis sur que ce brave KKHuete va me le fournir et puis il récupère une race que vous ne possédez pas Wink De plus, il a pas bouger depuis notre départ, la preuve il est encore là héhéhééé

Wolf voulait faire un transfert de ressources pour NG donc je pense que nous allons nous en occuper vu que le cannasson y est et ca permettra à Vel de nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KK HUETE

KK HUETE


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 20:51

L'ouvrier prit la parole

Pas bouger? j'arrête pas de faire des aller retour entre NG et ayria hey ho c'est pas comme si je bougeais jamais cette incroyable cul musclé, de plus j'ai voyager tout le long de la plaine de nach und a ici, alors quand même. De plus mon vieux cheval est fatigué et puis c'était celui d'albert, mon camarade mort, tuer par un zombie, alors il as une valeur de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 20:57

Chipotte pas Wink

Bon je vais etre cool, encore une fois... Quelqu'unsait il débourrer les montures? Si oui, tu garderas surement ta chère monture mais bon le Fuhrer m'a autoriser à le prendre donc nous n'allons pas le déranger pour cela, humm?
Revenir en haut Aller en bas
KK HUETE

KK HUETE


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 21:52

Tu sais le nombre de fois ou j'étais censé mourir? et quant au débourrage des chevaux je sais pas trop faut demander a green ou a vel.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 22:34

J'ai pas dis que je voulais te tuer Wink Alors me donne pas des idées héhéhéé souviens toi de mon caractère Razz

Si je ne trouve pas de débourreur ou queqlu'un pouvant former UNE SEULE FOIS Parov en exploitation, je suis désolé mon chou mais je devrais t'empreinter ton cannasson.

En meme temps tu récupère une monture ainsi que le troupeau d'origine donc VOUS etes gagnant Cool

( J'ai également lancer une propal de 5 nrt contre 2 eau au comptable )
Revenir en haut Aller en bas
Green Wolf
Admin
Green Wolf


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 22:39

hrp:// scuser pour le retard de rp j'ai des horaires de dingue en ce moment.


Green S'approcha du foyer central de la grande tente de Ayria.

La rodio et branché ? cool. Vas bien Vel ?

Salut phénix, alors pour NG toujours entiere... Pas vraiment, je l'ai rebâti après t'avoir croisé à Nach Und Bel. Je penser que tu été au courant que le Führer l'avait fait raser, Ayria compris.

Mais je suis un débrouillard et j'ai des gens sérieux pour m'entourer. Je fait fréquament mon rapport a Adolf et tiens mes directives de lui meme.

Il m'a dit que notre prioritée été de survivre et de faire prospérer cette ville et sa jumelle.
Comme te l'a dit Vel, on s'en sort bien.

Merlin qui la ramène peut être pas au bon moment et notre seul exploitant digne de se nom. Pour qu'il s'ensuit pas trop on le fait miner un peut histoire de pouvoir proposer un peu de souffre au Fürher des son passage.


Merlin la ramene pas trop non plus... Les Nazis on pas vraiment pour habitude de négocier... Merci

Pour le moment nous avons donc de quoi survirvre cet été si le temps nous le permet.

Nous avons quelques truc a échanger mais en as tu vraiment besoin ? Pour notre part il ai vrai que des objet tel que lasso ou piege a ours serai les bienvenus.
(HRP: c'est pour augmenter la prod de NRT ?)

Je sais que nous devons soumission aux nazis mais je sais aussi que tu a la réputation d'être plus juste que certain généraux du riech.

Nous t'avons déjà ravitailler, ca joue en notre faveur c'est déjà cool, de la flotte pas de soucis mais fait nous un bon prix pour tes marchandises. Fait nous une proposition.

Pour l'acheminement de nos ressources c'est Alysson qui s'en chargera, elle a besoin de dégourdir les jambe (et pis j'lui avais promis)

Nous n'avons pas de débourbeur hélas, notre SEUL exploitant ne pourrai aquérir ses talent sans rester productif...

Et il est vrai que le cheval d'Albert a une grande valeur (RP) Je ne peut ordonner à KK de te le ceder. C'est a lui qu'il faut le négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gibraltar.1fr1.net
Green Wolf
Admin
Green Wolf


Messages : 77
Date d'inscription : 04/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 22:42

une formation c'est jouable, ça marche. Pour la nourriture ok mais c'est du lard ou du cochon ? T'as pas découper des gars dans le désert hein ? j'ai pas vraiment envie de filer la chiasse a tous mes hommes. Déjà je te file la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gibraltar.1fr1.net
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 22:52

Merci pour la flotte Wink

La barbaque est bonne vous pouvez y aller.

Parov est à 2,8 en EXP si le barbu peut le former la lune prochaine, Parov pourra acquérir le savoir du débourrage. ( L'idéal serait que Merlin est entre 3 et 3,2 d'EXP pour bien faire )

De là, je propose de débourrer les montures que nous avons sous la main et de faire le point une fois cela cloturer!!!

Il me semble que vous avez toujours acces au troupeau de chevaux? Donc au pire des cas, Parov me sortira un cannasson et on vous laissera la jeune chamelle Wink

( Concerant le reste de notre cargaison, j'aimerai attendre de voir comment se déroule l'objectif ci dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 22:59

( Je viens de regarder, merlin peut largement former Parov donc...)

Merlin, mon p'tit barbu, Parov va te rejoindre afin que tu lui enseigne deux, trois petites choses ( Formation EXP!!!!)

Ensuite, Parov me rejoins et nous commencerons le débourrage des montures à bosses.

Cela convient-il à tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMar 27 Avr - 23:34

Entendant la mention du troupeau de cheval, Vel repris son émetteur radio.

Si vous chercher l'troupeau de ch'vaux, il est toujours dans l'coin. D'là où j'suis, on peut l'voir à 4 lieux à l'ouest d'New Gibraltar, perdu dans les collines.


En parlant d'lasso, ça m'fait penser: c'pas John John qu'était "parti" en vitesse d'Ayria en emportant l'lasso avec lui ? Pas j'vienne réclamer quoi qu'ce soit: il appartient à c'lui qui l'trouve, j'me tiens juste au courant.

Sinon Patron, ici ça baigne com' d'hab.
Y a une nouvelle série d'sortie d'bunker d'gars dans l'coin. Un nouveau toubib a d'jà r'joind New Gibraltar y a quelques heures, et Pino voit pour qu'd'autres s'rammènent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KK HUETE

KK HUETE


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 0:37

AH AH le chef a dit que je pouvais garder Albert ( hrp RP: tans qu'à faire on va l'appeler comme ça en l'honneur de notre camarade disparu dans l'estomac d'un zombie ) et sinon comment ça se fait que vous êtes si loin de la ville rouge et que vous soyez si faible hein???
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 2:45

Vous v... voulez que je partage mon savoir f... faire avec ce P... Parov que je ne connais même pas ?!

Je suis pas le pèpère Noël moi hey ho !!!

S'il veut être mon abrut... apprenti va falloir me c... convaincre qu'il en vaut la p... peine !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 10:36

Le lasso nous vient bien de John John enfin on l'a récupéré sur lui après qu'il est essayer de nous entuber...

KKHuete, notre parcours en dehors de la cité, ne concerne que nous alors désolé mais nous allons garder nos aventures pour nous en tous cas pour le moment....

Merlin, commence pas à chipotter toi aussi, tu te crois le plus cultiver de ce maudit désert? Petit Parov est l'un des notres, cela lui donne autant de droits que moi ou Raven.

De deux, c'est grace a lui que nous avons pu localiser le troupeau de chameaux et en ramener avec nous, donc il a LARGEMENT fait ses preuves ET NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE!!!!!!!!

Alors tu va le former et puis c'est tous, tu va pas chouiner pour 1 lune de forma.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 11:31

OK, donc l'John John a bien clamsé. J'avais d'jà que'ques doutes vu qu'y répondait plus à sa radio.

J'espère qu'y vous a pas causé d'soucis. Même si y s'est barré comme ça sans prév'nir, y a beaucoup apporté à NG en menant nos gars cont' les bretons qui voulaient nous raser.

Pour l'reste: Merlin va t'occuper d'Patrov: ça t'form'ra également. J't'rappel qu'd'ici que'ques lunes toi aussi tu s'ras assigné au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 11:39

Des soucis, tu dis... ba on a failli y rester mais bon on a réagit à temps Wink

Merci de ta compréhension Vel, j'envoie Parov vers Merlin Cool
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 11:44

Moué moué... Bon alors j'attends P... Parov sur la place principale pour lui donner deux ou t... trois astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyMer 28 Avr - 11:46

Merci à toi Merlin, je verrai pour te laisser un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'irlandais

l'irlandais


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyVen 30 Avr - 23:35

Impec cette petite formation! merci merlin. tu me fais gagner pas mal de temps avec tes astuces!

Tu ne voudrais pas nous suivre un peu pour voir comment ca se passe l'exploitation des chameaux. tu verra partir c'est trop bien c'est l'aventure, c'est les paysages, et puis ca te ferai pas de mal de prendre l'air du désert
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010

De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! EmptyDim 2 Mai - 13:16

T'as bien raison Parov ! Si vous voulez de moi je pars avec v... vous !

Je p... pourrais t'apprendre plus de truc sur le te... terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et c'est pas pour se branler!!!   De retour et c'est pas pour se branler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et c'est pas pour se branler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gibraltar :: Ayria : Aux portes de la ville-
Sauter vers: